AIDE & FAQ

COMMENT LOUER CHEZ JAVA EVENT ?

Vous sélectionnez les produits désirés Vous vérifiez leurs disponibilités avec notre calendrier intégré pour le jour de votre évènement. Vous avez en direct le prix et la disponibilité des produits

Vous sélectionnez le mode de livraison : pick Up ou notre transporteur professionnel. Vous procédez au paiement : 50% d’acompte à la réservation, le solde vous sera facturé 1 mois avant votre date d’évènement.Vous réceptionnez le matériel Faites la Java !

Y-A-T-IL UN MINIMUM DE COMMANDE ?

Il n’y a pas de minimum de commande. Toutefois, pour toute commande inférieure à 300€ HT ou pour des petits volumes, merci de nous contacter au préalable.

EST-IL POSSIBLE DE RÉCUPÉRER VOS PRODUITS DIRECTEMENT À VOTRE ENTREPÔT

Oui, il est tout à fait possible de venir récupérer les produits à notre entrepôt. Vous devrez également nous les retourner dans les délais impartis et convenus selon nos conditions générales de ventes

COMBIEN DE TEMPS DURE UNE LIVRAISON ?

Nos livraisons sont effectuées du Lundi au Vendredi. (Sur demande et sur devis additionnel, nous pourrons également vous livrer le samedi ou le dimanche)

Chaque livraison est entendue pour 2 jours ouvrés consécutifs.
Exemple : Si votre événement a lieu un samedi, vous serez alors livré le vendredi, et la reprise du matériel se fera le lundi suivant.

Un créneau de livraison vous sera également proposé (matin ou après-midi) lors de votre commande.

OU EST BASÉ VOTRE ENTREPÔT ?

Tous nos produits sont stockés à proximité de Bordeaux.

EST-IL POSSIBLE DE VOIR LE MATÉRIEL ?

Il est possible de voir le matériel, sur RDV uniquement, selon nos disponibilités.

DOIT-ON NETTOYER LE MATÉRIEL?

Vous devez en effet rendre le matériel dans l’état dans lequel vous l’avez réceptionné : les tables propres, les bougeoirs et vases nettoyés, ... Si ces conditions ne sont pas respectées, un forfait nettoyage pourra vous être facturé comme stipulé dans nos conditions générales de ventes

QUELLES SONT VOS ZONES DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout en Aquitaine. Si toutefois vous souhaitez une livraison dans une zone hors-Aquitaine, vous pouvez alors nous contacter directement sur hello@java-event.fr

COMMENT S’EFFECTUENT LES LIVRAISONS ?

Nous avons sélectionné avec soin des services de transport qui vous livreront au bon endroit, au bon moment !

Pour les commandes inférieures à 500€, nous ne pourrons assurer le service de livraison et vous devrez alors opter pour la livraison “pick up” lors de votre commande

FONCTIONNEMENT DES PAIEMENTS ?

A la commande, un acompte de 50% du montant total de la commande vous sera demandé. Un e-Mail vous sera ensuite envoyé 1 mois avant la date de votre livraison vous invitant à régler le solde de votre commande

PROPOSEZ-VOUS UN STYLISME PERSONNALISÉ ?

Nous pouvons également vous accompagner. Cela fera l’objet d’un devis additionnel.

PROPOSEZ-VOUS D’INSTALLER LE MOBILIER ?

Vous ne réglez que la location et la livraison. Si toutefois vous souhaitez que nous vous aidions à installer votre matériel, cela fera l’objet d’un devis additionnel. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.

POUR QUELS TYPES DE RÉCEPTION INTERVENEZ-VOUS ?

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez faire appel à Java Event pour n’importe quel type de réception, privée ou non. Mariage, baptême, anniversaire, soirée privée, c’est vous qui décidez !

FAUT-IL PAYER UNE CAUTION ?

Toute réservation doit être accompagnée d'un chèque de caution égal à 10 fois le montant de votre commande.. Seuls la validation des Conditions Générales de Ventes ainsi que le chèque de caution valideront alors votre réservation

Le chèque vous sera ensuite restitué après le retour et la vérification de votre commande.

FAUT-IL PAYER UN ACOMPTE ?

Oui, un acompte de 50% vous sera demandé afin de valider définitivement votre commande

A QUOI CORRESPONDENT LES PRIX AFFICHÉS SUR LE SITE ?  

Les prix affichés sur le site correspondent aux prix de location TTC. Une fois votre panier validé, vous aurez ensuite accès au prix total, comprenant la location ET la livraison.

Si vous êtes un professionnel et souhaitez connaître nos prix de location HT, n’hésitez pas à nous contacter.

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MA COMMANDE ?

Dès validation de votre commande sur www.java-event.fr, vous êtes alors engagés. Vous pouvez toutefois annuler votre commande à tout moment. Dans ce cas, vous serez tenus à payer une indemnisation correspondant à :

- 100% de la commande pour toute annulation notifiée moins de 45 jours avant la date prévue de livraison/ de la prestation

- 50% de la commande pour toute annulation notifiée moins de 90 jours avant la date prévue de livraison/ de la prestation


JE SOUHAITE RAJOUTER DES ÉLÉMENTS À MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

Vous avez validé votre commande mais souhaitez rajouter des produits ? Pas de souci ! Vous pouvez le faire à tout moment. Toutefois, veillez à les réserver au + tôt afin de vous assurer de leur disponibilité.


QUE FAIRE EN CAS DE CASSE ?

Chaque produit restitué cassé ou abîmé fera l’objet d’une facturation supplémentaire.. Les prix sont définis dans nos conditions générales de ventes

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Pas de panique !
Envoyez nous  un e-mail à hello@java-event.fr, nous tâcherons de vous répondre dans les + brefs délais


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